Je m'appelle Emilie

Je suis photographe
Photographe-Grenoble-Gap-Mariage-Grossesse-Famille-15


Mon histoire

Après plusieurs années en entreprise dans l’univers de la beauté, je décide de prendre un tout autre chemin. Je quitte Paris pour les Alpes et décide de me lancer dans ce qui fut ma passion jusqu’alors, la photographie.

Créative, j’ai toujours baigné dans un univers artistique. Jeune maman, sensible et attentive, j’aime me cacher derrière mon objectif pour saisir les petits instants de vie fugaces, être le spectateur secret de ces vies, les vôtres et raconter leur histoire sur papier.

La photo pour moi

J’aime les photos sincères et naturelles, où la réalité et le quotidien sont sublimés sans perdre leur authenticité. J’aime saisir ces petits riens qui font tout : un regard, un geste, une atmosphère…

Un peu plus sur moi

J’aime les paillettes, regarder pousser mes salades, faire du yoga face à la montagne, radoter avec mes copines, manger de gros burgers, danser la salsa, lire des livres de filles, faire des projets fous avec ma soeur, courir avec mon chien, traverser tout Paris à pied pour manger des pâtisseries, aller à la piscine avec ma fille, le vernis à ongles, la Bretagne, les collants rigolos et évidemment faire des photos… tout le temps!

Je n’aime pas les miettes dans le lit, je n’aime pas faire du sport quand c’est obligé, je n’aime pas être obligée, je n’aime pas les films tristes, je n’aime pas les séries (non, même pas Game of Throne!), je n’aime pas quand il cherche à tout optimiser, je n’aime pas les films doublés en VF

A bientôt!

Racontez moi vos projets et les photos dont vous avez toujours rêvé! Je serai ravie de vous rencontrer.


Merci à Eugénie Hennebicq pour la jolie photo